Réouverture au public du Cabinet

Chers clients,

Le Cabinet BDPS Avocats vous informe de la réouverture de ses locaux au public à compter du 12 mai prochain.

Compte tenu des circonstances actuelles, nous avons mis tout en œuvre pour assurer la sécurité de nos salariés, celle de nos collaborateurs ainsi que  la vôtre.

S’il convient de privilégier les échanges par courriel, téléphone ou visioconférence, le Cabinet s’est toutefois assigné comme objectif de pouvoir à nouveau vous accueillir lorsque les circonstances de votre affaire l’exigent, et ce, dans des conditions de sécurité sanitaire optimales et en conformité avec les recommandations du Ministère de la Sante et du Conseil National des barreaux.

Dès lors, afin de limiter les risques d’affluence et la concentration de personnes au sein du cabinet, un seul rendez-vous sera pris par heure au sein des locaux.

Nous vous remercions de vous présenter seul à l’heure exacte. Votre avocat vous  accueillera sur le pas de la porte du Cabinet afin de vous accompagner directement dans la salle de réunion, qui est, à présent, exclusivement dédiée à la réception et qui est désinfectée après chaque rendez-vous.

Du gel hydroalcoolique vous sera fourni et une paroi de verre nous séparera lors du rendez-vous. 

Au plaisir de vous retrouver,